AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome to God Bless Austin Invité string
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 I needed you like the stars need the night. martinlena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena M. Taylor
Selena M. Taylor

B A D
BITCH
don’t cry



live fast
(+) MESSAGES : 1413
(+) PSEUDO : « La femme de ma femme, tout à fait muhaha (a) »
(+) POINTS : 1741
(+) AVATAR : dakota mayi johnson.
(+) CREDIT : « UNE FEMME DU NOM DE WIFEYTEEEUH VILAINE DE FATITI -pastaper(a)- QUE JE MANGERAIS EVERY SECONDS DE SA VIDA PARCEQU'ELLE EST AUSSI BONNE QU'UN TIRAMISU ET DIEU SAIT QUE J'ADORE CA MUHAHAHA VILAINE DEESSE JE VAIS T'APPRENDRE A ÊTRE AUSSI PARFAITE *-* S'PECE DE GOURMANDE J'TE BOUFFERAIS BIEN AVANT QUE TU TENTES QUOI QUE CE SOIT héhé (8 »
die young

▌ WHAT'S UP IN YOUR LIFE ?
MOOD:
I needed you like the stars need the night. martinlena. Left_bar_bleue-68/100I needed you like the stars need the night. martinlena. Empty_bar_bleue  (-68/100)
POWERS:
WEAKNESSES:
I needed you like the stars need the night. martinlena. Empty
MessageSujet: I needed you like the stars need the night. martinlena.   I needed you like the stars need the night. martinlena. EmptyMer 13 Juin 2018 - 2:55

but you left me in the night, here to die.

Who would've thought you'd feel so cold and all these memories seem so old to think you were my everything Remember when we'd talk all night But time ain't easy on us, how can love die? I got so much shit to say but I can't help feeling like I'm camouflage Fortress around my heart


La cathédrale Saint-Louis cachait bien des secrets dont celle de cacher des lieux secrets comme le lieu où Selena était misérablement enfermée. Enchainée telle un monstre, la belle était allongée au sol presque inerte. Elle venait de passer un sale quart d’heure avec Marcel qui lui torturait l’esprit dans le but de savoir où se trouvait sa soeur mais Selena ne crachat pas le morceau. Elle savait ce qu’il comptait faire de sa soeur. Elle connaissait son plan et il était hors de question que l’on sacrifie sa seule famille, la seule personne qui ne l’avait pas abandonné même si elle était techniquement en fuite et puis Selena ne savait pas vraiment où Evanna se trouvait. Evanna l’avait surement abandonné mais ce n’était pas dans la nature de Selena de vendre la peau de sa soeur pour s’en sortir. La rouquinette avait déjà tout perdu dans ce monde alors il était hors de question qu’elle perde sa soeur. Tous les sorts de Vincent ne suffisaient pas pour ouvrir la bouche de Selena, cette dernière ne cessait de l’envoyer dans les roses avec des termes quelques peu inappropriés. C’était tout ce qu’il méritait. Seulement, cas exceptionnel, Selena fini par envoyer Vincent à New-York, près de Manhattan. Heureusement qu’elles avaient vécu la bas petites, sinon Selena serait tombé dans son piège en ne connaissant pas la ville. La rouquine, le laissa même entrer dans sa tête en lui montrant la maison de leur enfance. Enfin elle n’avait pas trop le choix. Selena termina par être seule dans cette cave où seul les souris étaient ses compagnons. En parlant de compagnon, sous cette torture, la belle ne cessait de penser à Martinsson. Ce dernier lui manquait terriblement et il avait beau avoir joué avec son coeur et ne plus se souvenir d’elle, elle aurait payé chère pour le revoir une dernière fois. Ce qui était curieux c’est qu’elle avait l’impression de s’être découvert un pouvoir. Elle avait l’impression de pouvoir entrer en contact avec lui. Peut-être que c’était simplement une impression ? C’était étrange... elle se remémorait des souvenirs qu’ils avaient eux ensemble mais cela semblait réel. C’était comme si elle se voyait en chair et en os revivre des actions qu’ils avaient réalisé. Selena en profitait chaque fois de lui demander de l’aide ou du réconfort. Elle se souvenait encore de leur rencontre. Elle était prisonnière de Radovan, encore une fois à cause d’Evanna qui fuyait et Martinsson a débarqué tel un ange gardien dans sa vie. Pourquoi cela ne serait différent ? Bon... d’accord. C’était différent. Martinsson devait la haïr, il n’avait pas perdu la mémoire pour rien et vu comme Selena avait mal vécu sa perte de mémoire et son changement de vie, elle s’était montré pire que garce avec lui donc le terme haïr devait être faible ? Auparavant il ne savait pas quel poison elle était, elle l’avait pourtant mise en garde, mais elle se promettait naïvement que si il venait la sauver, elle ne lui briserait plus la vie. Qu’elle disparaîtrait une bonne fois pour toute et qu’il ne sera plus malheureux. Martinsson était le seul ex à qui elle avait pensé et espérait avoir de l’aide. Selena envoya un dernier appel au secours de Martinsson mais cette fois-ci elle fit le plus gros effort de sa vie en lui donnant la position où elle se trouvait. Elle se montrait tel qu’elle devait en avoir l’air dans cette cave. La belle eu à peine le temps de lui demander du secours, que son coeur s’affaiblit davantage et la belle lâcha prise ce qui annula la vision et la belle demeura inconsciente. Il était à présent qu’une question de temps. Selena ne se rendait pas compte que sa peine mélangé à sa faiblesse pouvait provoquer bien plus qu’elle ne penserait. Selena était une fée d’une force incroyable mais lorsqu’une fée se meurt, le monde doit le savoir. Une pluie de sang déversa dans la ville, et Selena commençait à perdre de sa couleur. Vincent ne l’avait vraiment pas raté avec ses sorts et en la privant de sangs.
Revenir en haut Aller en bas
Martinsson D. Kranjic
Martinsson D. Kranjic
Mitt blod är rött. Ditt blod är rött.


live fast
(+) MESSAGES : 122
(+) PSEUDO : Femme d'une autre cochonne ouesh : p
(+) POINTS : 134
(+) AVATAR : DANOU GILLIES.
(+) CREDIT : peu importe.
die young
I needed you like the stars need the night. martinlena. Empty
MessageSujet: Re: I needed you like the stars need the night. martinlena.   I needed you like the stars need the night. martinlena. EmptyJeu 14 Juin 2018 - 1:54



WHO ARE YOU.



Ce n'était pas la joie ces derniers - temps pour Martinsson. Ce dernier avait découvert le corps de sa bien- aimée , inerte , sur le sol de chez elle. Il avait aussitôt décidé de quitter la ville afin de ne pas avoir de problèmes avec les autorités. Il était beaucoup trop intelligent pour les laisser faire de lui le suspect numéro un. Il avait prit un billet pour la Nouvelle - Zélande , il se disait que personne n'irait le chercher là - bas sauf qu'à la dernière minute , il avait décidé de se rendre à la Nouvelle - Orléans . Il ne savait pas vraiment comment mais il avait comme une sorte d'intuition. Martinsson s'était noyé dans son sommeil durant tout le vol. Il revoyait la même jeune femme , elle lui demandait de l'aide et s'adressait à lui comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Il se retrouvait un peu confus en se réveillant , il était comme perturbé. Il avait l'impression que ce dont il rêvait reflétait la réalité. C'était si étrange. En tant que vampire , il savait qu'il pouvait avoir un sixième sens mais d'une personne qu'il ne connaissait ni d'adam , ni d'eve ? En tout les cas , s'il était ici , à la Nouvelle - Orléans c'était que ses rêves avaient une importance à ses yeux. Il avait besoin de savoir qui était derrière tout ces rêves.
Martinsson s'était rapidement trouvé une chambre d'hôtel alors qu'il demandait la carte de sa chambre , son regard se posa sur un support dans lequel était posé maintes brochures touristiques promotant la ville. D'un geste incontrôlé , il en prit une puis l'ouvrit et vit comme une empreinte de sang sur la - Cathédrale Saint Louis - Il était resté bloqué dessus quelques secondes avant de se faire sortir de ses pensées par le réceptionniste qui lui donna la carte de sa chambre. Martinsson alla y déposer ses bagages et puis mettant le gps via son portable , Martinsson quitta l'hôtel pour se rendre à vitesse vampirique à la Cathédrale.

« Il y ' a quelqu'un ? » Sa voix raisonna dans la Cathérdrale. Il se souvenat des vitraux , il avait vu exactement les mêmes dans son rêve. Cette endroit était si calme que l'on n'entendait que l'averse qui venait de s'abattre sur la ville. Avançant d'un pas vigilant mais sûre à la fois , Martinsson découvrit une porte dérobée qui le menait à un sous sol. Il descendit . Et s'il s'agissait d'un piège ? Hum. Qui oserait piéger un original ?

Fronçant les sourcils , Martinsson remarqua une jeune femme allongée sur le sol. Il accéléra le pas et la rejoignit. C'était bien elle. Celle qu'il voyait dans ses rêves. « Hey ... » Il la retourna ( ça fait perv putain nan mais t'as compris (x) Il croqua son poignet et redressa la jeune femme avant de porter son poignet à ses lèvres pour lui donner de son sang , attendant qu'elle se réveille et reprenne ses esprits.








Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Taylor
Selena M. Taylor

B A D
BITCH
don’t cry



live fast
(+) MESSAGES : 1413
(+) PSEUDO : « La femme de ma femme, tout à fait muhaha (a) »
(+) POINTS : 1741
(+) AVATAR : dakota mayi johnson.
(+) CREDIT : « UNE FEMME DU NOM DE WIFEYTEEEUH VILAINE DE FATITI -pastaper(a)- QUE JE MANGERAIS EVERY SECONDS DE SA VIDA PARCEQU'ELLE EST AUSSI BONNE QU'UN TIRAMISU ET DIEU SAIT QUE J'ADORE CA MUHAHAHA VILAINE DEESSE JE VAIS T'APPRENDRE A ÊTRE AUSSI PARFAITE *-* S'PECE DE GOURMANDE J'TE BOUFFERAIS BIEN AVANT QUE TU TENTES QUOI QUE CE SOIT héhé (8 »
die young

▌ WHAT'S UP IN YOUR LIFE ?
MOOD:
I needed you like the stars need the night. martinlena. Left_bar_bleue-68/100I needed you like the stars need the night. martinlena. Empty_bar_bleue  (-68/100)
POWERS:
WEAKNESSES:
I needed you like the stars need the night. martinlena. Empty
MessageSujet: Re: I needed you like the stars need the night. martinlena.   I needed you like the stars need the night. martinlena. EmptyJeu 14 Juin 2018 - 6:25

but you left me in the night, here to die.

Who would've thought you'd feel so cold and all these memories seem so old to think you were my everything Remember when we'd talk all night But time ain't easy on us, how can love die? I got so much shit to say but I can't help feeling like I'm camouflage Fortress around my heart



Selena savait pertinemment qu’elle ne devait plus penser à Martinsson ou faire appel à lui. Elle savait bien qu’elle avait perdu tout le monde et qu’elle était aller trop loin. Elle savait aussi que Radovan aidait Vincent pour retrouver Evanna. Elle savait qu’elle méritait toute cette torture mais quitte à mourir elle préférait au moins voir une dernière fois Martinsson. Ce dernier était le seul homme qu’elle avait autant aimé et elle était désolé de tout le mal qu’elle avait pu lui faire et aussi de toutes les vies qu’elle avait retiré pour l’avoir rien que pour elle. Gia était une erreur. Elle avait très vite comprit que l’amour qu’elle avait ressentie pour lui n’était pas partagé de la même façon. Martinsson ne l’avait pas autant aimé que cela sinon elle aurait reconnu l’homme qui se comportait avec Gia. Elle avait ressentie l’amour qu’il ressentait pour Gia et en y pensant elle avait l’impression qu’elle n’avait jamais ressentie celui de Martinsson à son égare. Il n’était pas aussi intense, sinon pourquoi aurait-il décidé de perdre la mémoire ? Pourquoi avait-il demandé en si peu de temps Hailey en mariage ? La rouquine ne récoltait que ce qu’elle méritait. Elle avait brisé le couple de Radovan et Evanna alors il n’était pas étonnant que Radovan livre Selena à Vincent. Elle n’avait plus son mot à dire. Elle garderait son silence et la seule chose qui la faisait tenir était de penser à Martinsson et aussi l’espoir qu’il puisse venir la secourir comme il l’avait fait la première fois qu’ils s’étaient rencontré. Selena usa du peu de sa force qui lui restait pour envoyer un message de détresse à Martinsson. Il s’agissait pour elle du message de trop... la belle fini par perdre connaissance et elle se réveilla quelque minutes plus tard après avoir gouté malgré elle à quelques goûtes de sang. La rouquinette ouvra légèrement les yeux avant de croiser le regard de Martinsson. Elle pensait rêver sur le coup. Elle ne penserait pas qu’il prendrait mot pour mot ses visions. Elle pensait se voiler la face mais il se tenait près d’elle et Selena cessa de boire et cela malgré le peu de sang qu’elle bu. Elle ne méritait pas son sang et elle ne méritait pas de s’en sortir. Silencieuse, des larmes coulèrent le long de ses joues et la belle détourna le regard. « J’pensais pas que tu viendrais... j’voulais juste te voir dans mes rêves... » souffla t-elle faiblement et à bout de souffle. « Il faut que tu t’en ailles. » ajouta t-elle en déviant son regard. Après ce qu’elle avait fait, elle n’avait pas la force de le regarder dans les yeux et préférait tout simplement rester ici. Elle ne méritait pas d’aller mieux ou encore de s’enfuir. Tout le monde la fuyait : Martinsson et à présent Evanna. Elle n’avait plus envie de s’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Martinsson D. Kranjic
Martinsson D. Kranjic
Mitt blod är rött. Ditt blod är rött.


live fast
(+) MESSAGES : 122
(+) PSEUDO : Femme d'une autre cochonne ouesh : p
(+) POINTS : 134
(+) AVATAR : DANOU GILLIES.
(+) CREDIT : peu importe.
die young
I needed you like the stars need the night. martinlena. Empty
MessageSujet: Re: I needed you like the stars need the night. martinlena.   I needed you like the stars need the night. martinlena. EmptySam 16 Juin 2018 - 2:49



WHO ARE YOU.



Ces cauchemars le rendaient dingues. Peut- être qu'en suivant ce que disait cette femme dans son rêve , il finirait par avoir les réponses à ses questions. Même s'il ne connaissait pas cette femme qui figurait dans ses rêves , il se devait de la sauver. Il ne voulait certainement pas avoir sa mort sur la conscience et puis elle s'adressait à lui comme si elle le connaissait depuis longtemps.Il avait besoin de savoir , il n'avait plus rien à perdre de toute façon , il avait perdu la personne qui comptait le plus pour lui , Gia. Il en souffrait mais avec ces cauchemars il n'avait pas vraiment le temps de s'apitoyer sur son sort et puis il faut dire que cette pauvre fille en détresse accaparait son esprit bien plus que quiconque. En arrivant dans la cathédrale , Martinsson vérifia d'abord que personne ne s'y trouvait avant de pouvoir se mettte à la recherche de la jeune femme qu'il trouva au sous sol. Elle ne bougeait pas et il la pensait morte mais elle ouvrit les yeux lorsqu'il lui donna de son sang. Elle bu mais pas à sa soif et pas assez à son goût. Elle demeurait encore un peu palote et sans force. «   J’pensais pas que tu viendrais... j’voulais juste te voir dans mes rêves... » L'original fronça les sourcils. Il n'avait pas l'air de comprendre pourquoi elle s'adressait à lui aussi famillièrement. Il vit les larmes rouler sur ses joues. « Il faut que tu t’en ailles. » Lui ordonna t- elle en détournant le regard. Martinsson ne bougea pas pour autant. Cette jeune femme semblait le connaître et il semblait bien trop intrigué pour la laisser derrière lui et s'en aller : « Je ne peux pas partir sans vous. Vous semblez courir un danger ... Et vous semblez en connaître sur moi plus que moi je n'en connais. »Martinsson observa la jeune femme et passa son index sous son menton afin que son regard croise le sien : « Buvez je vous prie. » Souffla t- il plongea son regard dans le sien. Il rangea délicatement une mèche rousse derrière son oreille avant de lui donner de nouveau son poignet.

Lorsqu'elle eut terminé , Martinsson se releva : « Si vous refusez , je serais contraint de vous obliger de me suivre.» Il afficha un discret sourire en coin. Il valait mieux qu'elle sache qu'elle n'avait aucune chance qu'il la laisse mourir ici comme un rat. « Vous avez beaucoup à me dire et j'en ai beaucoup à apprendre .» Et il valait mieux un endroit moins dangereux pour en parler. Martinsson restait quand même sur ses gardes mais il valait mieux se barrer au plus vite d'ici.








Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Taylor
Selena M. Taylor

B A D
BITCH
don’t cry



live fast
(+) MESSAGES : 1413
(+) PSEUDO : « La femme de ma femme, tout à fait muhaha (a) »
(+) POINTS : 1741
(+) AVATAR : dakota mayi johnson.
(+) CREDIT : « UNE FEMME DU NOM DE WIFEYTEEEUH VILAINE DE FATITI -pastaper(a)- QUE JE MANGERAIS EVERY SECONDS DE SA VIDA PARCEQU'ELLE EST AUSSI BONNE QU'UN TIRAMISU ET DIEU SAIT QUE J'ADORE CA MUHAHAHA VILAINE DEESSE JE VAIS T'APPRENDRE A ÊTRE AUSSI PARFAITE *-* S'PECE DE GOURMANDE J'TE BOUFFERAIS BIEN AVANT QUE TU TENTES QUOI QUE CE SOIT héhé (8 »
die young

▌ WHAT'S UP IN YOUR LIFE ?
MOOD:
I needed you like the stars need the night. martinlena. Left_bar_bleue-68/100I needed you like the stars need the night. martinlena. Empty_bar_bleue  (-68/100)
POWERS:
WEAKNESSES:
I needed you like the stars need the night. martinlena. Empty
MessageSujet: Re: I needed you like the stars need the night. martinlena.   I needed you like the stars need the night. martinlena. EmptySam 16 Juin 2018 - 2:57

but you left me in the night, here to die.

Who would've thought you'd feel so cold and all these memories seem so old to think you were my everything Remember when we'd talk all night But time ain't easy on us, how can love die? I got so much shit to say but I can't help feeling like I'm camouflage Fortress around my heart



Tout compte fait était-ce une si bonne idée que cela de faire appel à Martinsson pour l’aider. Certes, elle faisait cela pour qu’il la sauve mais dans le fond elle n’y croyait pas trop à sa venue. Il faut dire qu’il était censé avoir perdu sa mémoire et donc ne plus se rappeler d’elle. Ces visions était une façon à elle de se décrocher de la réalité, de sa souffrance et de voir une dernière fois le visage de Martinsson. Elle pouvait faire ce qu’elle souhaitait de ses rêves, exploiter n’importe quel moment de leur vie puis en faire ce qu’elle souhaite. Ce pouvoir demandait énormément d’énergie mais le résultat était là et revoir en chair et en os Martinsson lui faisait bien plus de mal qu’autre chose. Elle ne voyait pas l’homme qu’elle aimait mais un homme qui ne la reconnaissait pas. Bien avant sa rencontre, l’amnésie était un sujet délicat chez Selena, cette dernière en avait souffert à cause de son ex et savoir que Martinsson avait fait exprès d’en provoquer une et qu’il ne se souvenait plus d’elle la tuait littéralement. Selena ne pensait certainement pas qu’il viendrait jusqu’à elle, et si elle avait su qu’il finirait par la chercher, elle aurait surement fait son maximum pour ne pas laisser d’indices. Enfin c’est ce qu’elle pense sur le moment mais en réalité il aurait pu se passer autre chose. La belle n’avait bu qu’une petite goutte de sang, pourquoi boire de son sang ? C’était ridicule. Elle resterait dans tous les cas seules et elle avait une chance d’en finir avec cette solitude. « Je ne peux pas partir sans vous. Vous semblez courir un danger ... et vous semblez en connaître sur moi plus que moi je n’en connais. » selena bougea légèrement la tête lorsqu’il passa son index sur son menton pour que son regard croise le sien, c’est ce qu’il se passa, elle tentait de ne pas le dévier mais ça lui faisait bien trop mal. La belle s’efforçait de se dire que ce n’était pas son Martinsson, qu’il était devenu une autre personne. « Buvez je vous en prie.» souffla t-il avant de ranger une mèche de Selena derrière son oreille. Selena ferma les yeux à cet instant. Son regard se larmoyait. La belle se demandait comment la vie pouvait être cruelle avec elle. Martinsson avait des questions mais Selena aussi en avait. Elle ne comprenait pas ce qui avait prit Martinsson de perdre la mémoire et elle ne comprenait plus ce qu’elle était pour lui, si elle avait vraiment compté pour lui. Elle avait l’impression que non... elle ne cessait de repenser à cette bague et Hayley puis la colère qu’elle avait ressentie. Elle avait eu envie d’arracher le coeur de Martinsson pour le mal qu’il lui avait fait et aussi le mal qu’elle ressentait toujours. Elle trouvait Martinsson lâche. Il était en effet un gros lâche d’avoir demandé à ce qu’on efface sa mémoire et aussi barbare de vouloir oublier Selena. Cette dernière avait l’impression que sa vie ne rimait qu’à ça : un ex qu’elle aimait qui l’oublie grâce à l’amnésie alors qu’elle, non. Selena fini par craquer et bu le sang de Martinsson, du moins suffisamment pour tenir debout. « Si vous refusez, je serais contraint de vous obliger de me suivre. » Selena avait l’impression de voir l’ancien Martinsson, celui de leur rencontre. Il ne la connaissait pas mais il souhaitait la sauver. Malgré son amnésie, il gardait ce côté protecteur. « Vous avez beaucoup à me dire et j’en ai beaucoup à apprendre. » martinsson pensait voir en Selena une clef maîtresse sur son passé qu’il souhaitait se remémorer. « Je pensais te connaître mais ce n’est pas le cas. » souffla t-elle avant de reprendre « Tu m’avais déjà effacé de ta vie avant ton amnésie alors à quoi bon ? Je sais que tu as effacé ta mémoire à cause de moi alors il vaut mieux pas chercher à en savoir davantage. Notre passé n’en vaut pas la peine... » souffla t-elle avant de retirer ses chaines puis se releva à son tour. « je peux seulement te dire que tu as toujours eu le coeur sur la main, comme maintenant. Merci pour ton aide... » fit-elle difficilement avant de se diriger vers la sortie. Mais elle se stoppa lorsqu’elle vit l’averse de sang ? Elle tendit sa main laissant la pluie couler sur son bras qui devenait rouge à cause du sang. Selena fini par s’asseoir près de la porte de la sortie et attendait que la pluie de sang ne se termine. Elle ne s’était même pas posé comme question ce qu’il se passait, pourquoi il pleuvait du sang. Non. Elle était bien trop bouleversé par la présence de Martinsson. La belle n’avait rien à lui raconter de leur passé, elle se rendait compte qu’elle avait eu beau l’aimer inconditionnellement cela n’avait pas suffit. Il avait suffit d’un petit soucis sur leur passage pour qu’il l’oublie et tourne la page avec une autre.




Revenir en haut Aller en bas
Martinsson D. Kranjic
Martinsson D. Kranjic
Mitt blod är rött. Ditt blod är rött.


live fast
(+) MESSAGES : 122
(+) PSEUDO : Femme d'une autre cochonne ouesh : p
(+) POINTS : 134
(+) AVATAR : DANOU GILLIES.
(+) CREDIT : peu importe.
die young
I needed you like the stars need the night. martinlena. Empty
MessageSujet: Re: I needed you like the stars need the night. martinlena.   I needed you like the stars need the night. martinlena. EmptySam 16 Juin 2018 - 3:47



WHO ARE YOU.



Martinsson n'avait tout de même pas fait tout ce chemin pour ensuite laisser cette jeune femme en détresse derrière lui. Il était bien plus gentleman que cela. L'original avait dpu s'inventer tout une vie parce qu'il ne connaissait pas la sienne. Son esprit était chamboulé de questions. De plus , cette femme , ce n'était pas la première fois qu'il la voyait dans ses rêves. Il avait besoin de savoir ce qu'elle représentait pour lui. Avec la mort de Gia , il était encore plus déterminé à en savoir plus sur son ancienne vie , celle qu'il avait jeté dans l'oubli. Sa mort était suspecte et il l'avait toujours sû , seulement il ne savait pas qui aurait pû s'en prendre à elle de la sorte. « Je pensais te connaître mais ce n’est pas le cas.» Martinsson afficha un sourire en coin. « J'aurais aimé pouvoir en dire autant.» Malheureusement ce n'était pas le cas. Peut- être étaient - ils d'ancien amants ? C'était tout à fait possible puisqu'elle était totalement à son goût. Bien qu'elle n'ait pas la plus belle des mines en ce moment , sa beauté était toujours présente. « Tu m’avais déjà effacé de ta vie avant ton amnésie alors à quoi bon ? Je sais que tu as effacé ta mémoire à cause de moi alors il vaut mieux pas chercher à en savoir davantage. Notre passé n’en vaut pas la peine... » Alors c'était elle la raison de sa perte de mémoire ? Elle avait du lui faire sacrment mal pour qu'il décide de tout envoyer valser de la sorte. Etany donné la force avec laquelle elle venait d'enlever ses chaînes , Martinsson se disait qu'elle ne devait pas être humaine. « Je peux seulement te dire que tu as toujours eu le coeur sur la main, comme maintenant. Merci pour ton aide... » Martinsson hocha la tête à son remerciement avant de quitter les lieux avec elle.

Il ne connaissait même pas son prénom. Ce serait mentir de dire qu'il n'essayait pas de le retrouver dans le fin fond de son esprit. Il se disait que s'il était capable de s'en souvenir , il serait capable de se souvenir d'autres détails de sa vie. Alors qu'ils venaient de sortir de la Cathédrale , Martinsson remarqua l'averse de sang qui s'abattait sur toute la ville. Il posa son regard sur Selena qui venait de s'asseoir. Elle découvrait tout comme lui le sang en guise de pluie : « Ce n'est pas très commun ... Une pluie de sang. Quelque chose de mauvais se trame ... » Et pas besoin d'être devin pour le savoir. « J'ai besoin de savoir ...  Pourquoi vous a t- on amené ici pour vous enchaîner et vous torturer ? Qui vous a fait ça ?  Et ... Vous avez une idée de ce qu'il se passe ? » Il fronça les sourcils. Il se sentait comme démuni. Il n'avait aucune idée de ce qu'il se passait autour de lui.








Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Taylor
Selena M. Taylor

B A D
BITCH
don’t cry



live fast
(+) MESSAGES : 1413
(+) PSEUDO : « La femme de ma femme, tout à fait muhaha (a) »
(+) POINTS : 1741
(+) AVATAR : dakota mayi johnson.
(+) CREDIT : « UNE FEMME DU NOM DE WIFEYTEEEUH VILAINE DE FATITI -pastaper(a)- QUE JE MANGERAIS EVERY SECONDS DE SA VIDA PARCEQU'ELLE EST AUSSI BONNE QU'UN TIRAMISU ET DIEU SAIT QUE J'ADORE CA MUHAHAHA VILAINE DEESSE JE VAIS T'APPRENDRE A ÊTRE AUSSI PARFAITE *-* S'PECE DE GOURMANDE J'TE BOUFFERAIS BIEN AVANT QUE TU TENTES QUOI QUE CE SOIT héhé (8 »
die young

▌ WHAT'S UP IN YOUR LIFE ?
MOOD:
I needed you like the stars need the night. martinlena. Left_bar_bleue-68/100I needed you like the stars need the night. martinlena. Empty_bar_bleue  (-68/100)
POWERS:
WEAKNESSES:
I needed you like the stars need the night. martinlena. Empty
MessageSujet: Re: I needed you like the stars need the night. martinlena.   I needed you like the stars need the night. martinlena. EmptySam 16 Juin 2018 - 7:35

but you left me in the night, here to die.

Who would've thought you'd feel so cold and all these memories seem so old to think you were my everything Remember when we'd talk all night But time ain't easy on us, how can love die? I got so much shit to say but I can't help feeling like I'm camouflage Fortress around my heart



Quand on est un vampire ou une simple créature de la nuit, et demander qu’on efface sa propre mémoire n’était pas rien. Perdre tous ses souvenirs volontairement, avait un symbole bien plus fort de la part de Martinsson que Jason qui avait perdu la mémoire sans le vouloir à cause d’une balle qu’il avait reçu. Voilà à quoi résumait ses histoires d’amours à une amnésie. Le pire c’est que Martinsson avait agit de façon lâche en souhaitant perdre la mémoire. Il n’avait pas eu besoin d’effacer Selena de sa vie, surtout après l’avoir largué de la façon dont il avait fait. Selena lui en avait voulu et elle lui en voulait davantage, car jamais elle n’aura d’explication sur ses choix. Martinsson semblait avoir besoin de Selena pour savoir qui il est mais comment pouvait-elle le savoir si elle-même cherchait à comprendre ce qui avait pu lui prendre pour agir ainsi. « J'aurais aimé pouvoir en dire autant.» selena resta placide. Elle n’affichait aucune expression face à sa réponse. Le Martinsson face à elle n’était pas l’homme qu’elle avait aimé et elle doutait de cet homme. Il avait beau avoir sauvé sa vie, Selena se montrait à présent distante. La rouquinette pensait que le revoir une dernière fois l’apaiserait mais maintenant qu’elle s’en sortait, le revoir était une torture. La belle se remémorait cet instant où elle avait prit l’apparence de Gia, et sa façon d’être avec elle. Selena n’avait même pas le souvenir qu’il était pareil avec elle. Cela poussait davantage Selena à penser qu’il s’en moquait d’elle. Tout la laissait croire que c’était le cas et elle était face à un étranger. Elle était la dernière personne à qui elle pourrait parler de Martinsson, car elle-même ne le connaissait pas. « Ce n'est pas très commun ... Une pluie de sang. Quelque chose de mauvais se trame ... » demanda t-il après que Selena n’ai tendu son bras sous la pluie et qu’elle s’asseya au sol à l’abris de cette pluie étrange. Selena gardait son regard rivé sur son bras ensanglanté. Elle ne savait quoi dire. Elle était autant surprise que lui mais elle se focalisait aussi sur ce poids qu’elle ressentait dans la poitrine. Ce poids qu’elle avait gardé depuis bien trop longtemps et qu’elle continuait de garder pour elle. « J'ai besoin de savoir ...  Pourquoi vous a t- on amené ici pour vous enchaîner et vous torturer ? Qui vous a fait ça ?  Et ... Vous avez une idée de ce qu'il se passe ? » Selena roula de l’oeil en écoutant ses questions. Si seulement il pouvait s’en aller et se trouver une autre Gia... Selena ne serait pas aussi mal qu’à cet instant. Selena se releva en s’aidant du mur « Bienvenue à la Nouvelle-Orléans... » souffla t-elle. Sa réponse devait au moins suffire ? Hmm... bon d’accord. Elle allait faire plus d’effort. « Rien d’anormal dans l’air. Ton batard de frère a aidé un méchant sorcier à m’emprisonner pour me torturer afin de me soutirer l’information la plus fondamentale à leur existence : OÙ se trouve ma cousine ? » selena fronça les sourcils en s’entendant. Mince. Pourquoi avait-elle dit cousine ? « COUSINE» le terme soeur semblait comme censuré. Elle l’avait pourtant en tête mais c’était le terme cousine qui venait. Selena fronça les sourcils puis se mit à rire nerveusement. Elle avait l’impression de devenir dingue. Passant nerveusement ses deux mains sur son visage jusqu’à ses cheveux qu’elle serra. La belle se mordit la lèvre inférieur. « Je vais pas devenir dingue. Toi et ton frère, tout ça c’est de votre faute ! Si t’avais laissé Radovan me tuer et que t’avais pas joué les héros, rien de tout ça serait arrivé et je ne serais pas tombé amoureuse de toi et Evanna en aurait voulu à ton frère. » fit-elle en élevant la voix, s’approchant de Martinsson tout en le pointant du doigt. « C’est facile de me voir et me demander qui tu étais. Tu as effacé ta mémoire parce que tu n’avais pas le courage d’assumer ce que tu as fait. Tu n’assumais plus d’avoir été avec moi. Moi aussi j’ai des questions ! Mais est-ce que j’aurais des réponses ? JAMAIS. » un orage retentit à sa réponse. Plus la belle s’exprimait et plus l’averse devenait plus forte. La rouquine, versa des larmes mais elles se masquaient lorsqu’elle fini par se mettre sous la pluie de sang. Elle s’en moquait d’être remplie de sangs « Si tu avais tenu à moi, tu n’aurais pas demandé à ce qu’on efface ta mémoire en sachant ce qui m’était arrivé avec mon ex. Égoïste. Voilà ce que tu étais. Un putain d’égoïste et en plus de ça t’as eu le culot de demander la main à la première venue alors que moi ? Jamais il n’a été question de ça. Tu veux en savoir davantage ou ça te suffit ? » demanda t-elle en serrant les dents. Les lumières commençaient à s’allumer et s’éteindre. Selena soupira et tenta de se calmer. Elle savait que c’était dû à sa colère. C’était une chose qu’elle ne parvenait pas à contrôler lorsqu’elle se mettait en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


live fast
die young
I needed you like the stars need the night. martinlena. Empty
MessageSujet: Re: I needed you like the stars need the night. martinlena.   I needed you like the stars need the night. martinlena. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I needed you like the stars need the night. martinlena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CATHEDRALE SAINT-LOUIS-