AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome to God Bless Austin Invité string
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 FIGHT BACK. [RADOVIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evanna L. Taylor
Evanna L. Taylor
♔ be my new toy ♥


live fast
(+) MESSAGES : 1238
(+) PSEUDO : La femme de la femme que tu voudrais avoir (a)
(+) POINTS : 1584
(+) AVATAR : SCARLETT SEXY JOHANSSON ♥
(+) CREDIT : BADASS HEARD LA PLUS BADASS ET SEXY DES FEMMES DE LA TERRE QUE J'AIME A LA FOLIE DE LA PASSION ET QUE JE TUERAIS BIEN POUR LA DEVORER DANS UN DELICIEUX TIRAMISU MOUHAHAHAHA (A)
die young

▌ WHAT'S UP IN YOUR LIFE ?
MOOD:
FIGHT BACK. [RADOVIE] Left_bar_bleue50/100FIGHT BACK. [RADOVIE] Empty_bar_bleue  (50/100)
POWERS:
WEAKNESSES:
FIGHT BACK. [RADOVIE] Empty
MessageSujet: FIGHT BACK. [RADOVIE]   FIGHT BACK. [RADOVIE] EmptyMar 18 Avr 2017 - 4:07




FIGHT BACK .

ft. RADOVIE.



Evanna détestait la Nouvelle – Orléans et elle avait ben raison étant donné tout ce qu’il s’y passait. Tous les clans étaient en guerre les uns contre les autres et c’était loin de la vie paisible qu’elle menait à Mystic Falls avec sa sœur, du moins à côté de ce qu’elle avait vécu à la Nouvelle – Orléans, sa vie à Mystic Falls semblait bien paisible. Stefan lui manquait terriblement. Il n’avait pas vu la suivre ici à cause de ces fichues sorcières et de Marcel. Selena avait quelque chose que tout le monde désirait. Son sang était précieux et en tant que sorcière elle – même, Evanna savait que le sang de sa sœur pouvait permettre de réaliser des tas de choses, de permettre à quiconque de ne plus avoir aucune faiblesses et surtout les vampires, c’est pourquoi Marcel en avait après elle. Il avait eu beau menacer Evanna, cette dernière ne comptait pas dénoncer les autres fées - vampire. Si jamais Marcel les retrouvait, elles seraient condamnées à être son esclave jusque la fin des temps, elles perdraient leur liberté et il était hors de question que la rouquine soit complice de cela. Cela faisait un peu après deux heures que Selena faisait tourner Marcel en bourrique. Evanna avait bien compris qu’elle le faisait marcher et elle sentait qu’elle avait un plan derrière la tête. Elles étaient toutes les deux affaiblies et pour cause Marcel les avait preuve de sang, sans doute pour qu’elle ne puisse pas user de leur magie. Lorsque Selena serra la main de sa sœur, cette dernière sentit qu’il allait se passer quelque chose. Selena avait utilisé tout ce qu’il lui restait de magie pour les téléporter sur un autre lieu.
Evanna avait atterri à l'église Saint - Anne . Elle chercha sa sœur du regard. Et si elle était restée dans la forêt ? Sa magie avait mal fonctionné, elle avait forcément dû atterrir autre part. Evanna se mit à paniquer intérieurement, elle ne pouvait même pas jeter un sort de localisation parce qu’elle n’avait aucune force. Soudainement, Evanna entendit un hurlement strident, elle jurait qu’il s’agissait de la voix de Radovan. Elle s’avança dans la salle et se cacha derrière l’un des nombreux bancs. Elle vit au loin deux sorcières qui s’amusaient à faire léviter Radovan et à le faire souffrir. Elle ne se sentait pas assez forte pour les combattre, mais il le fallait. Evanna utilisait ses dernières forces pour de déplacer à vitesse vampirique et tordre le cou des deux sorcières en arrivant par derrière. Elle rattrapa Radovan à l’atterrissage « Aller reste avec moi, c’est l’heure du dîner. » Fit- elle en donnant des claques à Radovan pour qu’il ne perde pas conscience. Elle passa son bras autour de ses épaules et elle se dirigea vers l’une des deux sorcières qui étaient au sol. Evanna se s’accroupit au sol et laissa Radovan faire de même, elle ramassa la sorcière en la tenant par les cheveux « Bon appétit. » Fit- elle avec un faible sourire , elle laissa la sorcière entre les mains de Radovan et elle alla se charger de l’autre parce qu’elle sentait qu’elle allait bientôt mourir de déshydratation. Evanna mourrait de soif et elle n’y était pas allée de main morte avec le cadavre de la sorcière. Elle se sentait coupable d’avoir tué celles qui étaient dans le même clan qu’elles mais elles étaient sous les ordres de Marcel et elle n’avait pas eu le choix. Hope ne finirait pas orpheline d’un père.

Revenir en haut Aller en bas
Radovan Kranjic
Radovan Kranjic
Motherfucker
BAD KING.

MotherfuckerBAD KING.


live fast
(+) MESSAGES : 87
(+) PSEUDO : La femme d'une psychopathe (a).
(+) POINTS : 97
(+) AVATAR : Kinder Surprise.
die young
FIGHT BACK. [RADOVIE] Empty
MessageSujet: Re: FIGHT BACK. [RADOVIE]   FIGHT BACK. [RADOVIE] EmptyMar 18 Avr 2017 - 4:34

fight back.



feat : radovie.



Cela faisait un bon bout de temps que Radovan avait laissé Hope à Evanna et Martinsson afin qu'il s'occupe sereinement de partir à la recherche des sorcières et Hayley qui ont eu l'intention d'enlever Hope dans l'espoir de la sacrifier et d'exterminer tous les vampires mais leur plan a échouer et Radovan comptait bien toutes les éliminer. Qu'importe qu'elles soient sous les commandes de Marcel. Ce dernier lui devait du respect pour tout ce qu'il a fait pour lui et pour l'avoir traité comme son fils. En fait, il l'était vraiment pour lui mais en grandissant, seulement Marcel se montrait assez insolant. Il avait l'oeil sur Rebekah et à présent il tentait de voler le trône de Radovan puisqu'il avait le contrôle des sorcières et qu'il avait son armée de vampire. Il ne manquait plus qu'une sorcière avant qu'il ne s'occupe de Hayley et ait enfin sa vengeance et celle de sa fille mais tout était passé si vite que le jeune homme s'était retrouvé enlevé et lévitait. Il ne saurait dire depuis combien de temps il supportait ces sorts et cette torture mais Radovan se battait pour se battre. Il avait comprit qu'on voulait de lui qu'il reste en vie et que ce n'était qu'une question de temps avant qu'Evanna arrive. Vraiment ? Le jeune homme comprit également que sa soeur était surtout celle que les sorcières désiraient et que Marcel aussi désirait. Alors comme ça Selena était une fée-vampire ? Lui qui pensait que ce n'était qu'un mythe. Le jeune homme n'a de cesse de répéter que cela ne servait à rien de l'utiliser étant donné qu'Evanna ne s'inquiéterait pas pour lui mais elles semblaient sûr de leur coup. Le jeune homme ne pouvait rien fait et il était affaiblit. Il subissait et ça se ressentait. Déjà par la faim ou plutôt la soif. Depuis combien de temps n'avait-il pas bu ? Le jeune homme se sentait mourir et les attaques des sorcières ne l'aidait pas. « Je vous promet sur ma vie qu'une fois que je m'en sortirais, je tuerais chacune d'entre vous deux. » menaça t-il en hurlant de rage et en serrant les dents. Les sorcières se mirent à rire telle des pestes et lui provoqua un anévrisme qui le fit hurler de douleur. Plus elles lui faisaient souffrir et plus sa haine se multipliait. L'hybride en lui ressortait. Le pire c'est qu'elles ne cessaient pas ce qui l'affaiblit davantage. Il ne tomba pas dans les pommes mais il était bon pour le faire si elles continuaient. Le jeune homme ne vit rien venir et tomba au sol, une personne l'aida àne pas s'effondrer, sa vision était flou, il ne la reconnu pas, et il ne parvenait même pas à la reconnaitre par l'odorat. « Aller reste avec moi, c’est l’heure du dîner. » entendit-il alors qu'on lui donnait des claques. Il avait l'impression de rêver « Evanna ?! »fit-il d'une voix faible, sur le coup il se pensait mort. Il se laissa difficilement avancer, il s'appuyait sur une personne qu'il ne connaissait pas, en fait ça paraissait tellement peu probable qu'il se disait qu'il avait une hallucination surtout en sachant qu'Evanna était supposé être avec sa soeur et Marcel. Le jeune homme fini par s'accroupir au sol et il aperçu l'ombre d'une personne face à lui. « Bon appétit. » à peine eut-il entendu le mot appétit, qu'il se jeta sur la personne et la vida de son sang. Il retrouvait de ses couleurs et ses sens revenaient à la normal. Il n'avait jamais eu aussi soif que ce soir. Le jeune s'abreuva du sang de la sorcière jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une seule goute et il se releva une fois fait. Le jeune homme posa enfin son regard sur la personne qui lui sauva la vie et il s'agissait bien d'Evanna. Encore une fois elle lui sauvait la vie et le jeune homme restait muet par cet acte héroïque qu'elle avait à son égare. Non pas qu'elle n'était pas censé le sauver mais elle aurait pu avoir d'autres préoccupations. De toute façon, ça sera toujours surprenant pour lui de la voir le sauver, probablement parce qu'il ne se sentait pas méritant. « Merci... encore une fois tu me sauve» rappela t-il avec un sourire en s'approchant d'elle et attendit qu'elle eu terminé avant de lui tendre sa main pour l'aider à se relever. « Ta soeur est en danger mais je ne t'apprend rien. Comment se fait-il qu'elle soit une fée-vampire ? Tout le monde la traque maintenant. » demanda t-il avant d'entendre au loin un bruit de conversation qui s'approchait d'eux. Il posa sa main sur la bouche d'Evanna pour qu'elle se taise et il la prit par la main pour qu'ils se cachent sous un banc. Comme entendu, un groupe de sorcières arrivèrent et l'une d'elle était au téléphone. « Il n'est plus là... Hannah et Tamara sont mortes. Quoi ? C'est plutôt à cause de vous qu'on se retrouve avec deux sorcières en moins. Si vous aviez laissé quelques gardes ici, rien de tout cela ne serait arrivé. » lança la sorcière au téléphone. Radovan entendit la personne qui était à l'autre bout de la ligne. Au moins on sait que Selena n'est pas avec lui. « Retrouvez moi les soeurs et Radovan. Il est hors de question que Marcel les retrouvent avant nous. Ce soir est notre chance de montrer qui nous sommes. » ordonna t-elle avant que le groupe ne s'en aille. Radovan et Evanna quittèrent leur cachette. Pour un Roi, il ne se faisait pas si respecter et pour cause les sorcières semblaient détester davantage les vampires. Radovan avait eu vent de leur plan et cette information pourrait être précieux au fameux Roi mais reste-t-il à savoir si ils va la communiquer ou non. « Il faut qu'on s'en aille mais avant... tu saurais contrer leur sort de localisation ? » demanda t-il, elle est une sorcière puissante et il valait mieux le faire maintenant que d'avoir les sorcières à leur pattes.


to follow...


Revenir en haut Aller en bas
Evanna L. Taylor
Evanna L. Taylor
♔ be my new toy ♥


live fast
(+) MESSAGES : 1238
(+) PSEUDO : La femme de la femme que tu voudrais avoir (a)
(+) POINTS : 1584
(+) AVATAR : SCARLETT SEXY JOHANSSON ♥
(+) CREDIT : BADASS HEARD LA PLUS BADASS ET SEXY DES FEMMES DE LA TERRE QUE J'AIME A LA FOLIE DE LA PASSION ET QUE JE TUERAIS BIEN POUR LA DEVORER DANS UN DELICIEUX TIRAMISU MOUHAHAHAHA (A)
die young

▌ WHAT'S UP IN YOUR LIFE ?
MOOD:
FIGHT BACK. [RADOVIE] Left_bar_bleue50/100FIGHT BACK. [RADOVIE] Empty_bar_bleue  (50/100)
POWERS:
WEAKNESSES:
FIGHT BACK. [RADOVIE] Empty
MessageSujet: Re: FIGHT BACK. [RADOVIE]   FIGHT BACK. [RADOVIE] EmptyMar 18 Avr 2017 - 23:44




FIGHT BACK .

ft. RADOVIE.



« Evanna ?! » Evanna était toute aussi surprise que lui de se retrouver dans cette église avec lui mais au moins c’était pour une bonne raison.  Elle ne comprenait pas pourquoi la magie de sa sœur l’avait fait atterrir ici mais bon côté c’était qu’elle avait pu tirer Radovan d’affaire et mettre un terme à la douleur que les sorcières lui infligeait. Il avait été compliqué pour Evanna au départ de se retrouver contre les sorcières puisqu’elles pensaient qu’elles seraient de son côté mais apparemment depuis le début, elles jouaient un jeu avec elle. Evanna n’aurait jamais laissé Radovan mourir parce qu’il était sa famille avec Hope et pour elle c’était la famille d’abord et avant toute chose. Même si elle avait choisi Stefan, Radovan resterait présent dans sa vie et elle n’allait certainement pas le laisser dans la merde. Elle espérait qu’un jour il fasse de même pour elle mais elle avait un petit doute concernant cela. Alors qu’elle avait mené Radovan à la sorcière pour qu’il puisse s’en abreuver et reprendre de ses forces, Evanna fit de même avec l’autre sorcière. Elle mourrait de soif alors boire le sang de celle qui était censé être l’une de ses sœurs de sang ne la dérangeait pas du  tout. Elle avait complétement vidé la sorcière et le sang était délicieux. Elle se sentait revivre et reprendre des forces. « Merci... encore une fois tu me sauve.» Entendit – elle. Radovan était  beaucoup mieux comme ça qu’à l’agonie. La belle passa son bras sur sa bouche qui débordait de sang. «  J’vais commencer à croire que tu le fais exprès. » Fit – elle sur un ton taquin avant de prendre la main que Radovan lui tendait. Il l’aida à se relever avant de reprendre : « Ta sœur est en danger mais je ne t'apprend rien. Comment se fait-il qu'elle soit une fée-vampire ? Tout le monde la traque maintenant. » Très bonne question. Evanna elle – même n’en avait aucune idée mais elle se disait que cela avait quelque chose à avoir avec sa résurrection.
Au moment même où elle comptait lui répondre, Radovan posa sa main sur sa  bouche pour l’empêcher de parler. Il la prit par la main et elle le suivit derrière un banc. Des sorcières venaient de débarquer dans la salle : « Il n'est plus là... Hannah et Tamara sont mortes. Quoi ? C'est plutôt à cause de vous qu'on se retrouve avec deux sorcières en moins. Si vous aviez laissé quelques gardes ici, rien de tout cela ne serait arrivé. » Evanna se concentra sur la conversation. Elle était rassurée de savoir que sa sœur n’était pas avec Marcel ou ces sorcières. Cela pouvait supposer qu’elle était donc à l’abri : « Retrouvez moi les sœurs et Radovan. Il est hors de question que Marcel les retrouve avant nous. Ce soir est notre chance de montrer qui nous sommes. » Quelles traîtresses. Evanna avait eu sur le moment de les punir pour ce qu’elles faisaient mais il fallait qu’elle se contienne.  « Il faut qu'on s'en aille mais avant... tu saurais contrer leur sort de localisation ? » Lui demanda t- il après qu’ils aient quitté leur cachette. Evanna fronça les sourcils en posant son regard sur Radovan : «  Pour qui tu me prends ? C’est déjà fait depuis longtemps. Ma sœur et moi on a déjà brouillé les pistes. A moins qu’on ne se fasse dénoncer personne ne peut nous retrouver. » Elle afficha un petit sourire tout fier et avança devant Radovan ; « Aller suis – moi je connais un endroit sûr. »

Et cet endroit sûr n’était autre qu’une vieille chambre de motel dans laquelle elle s’était installée lorsque Marcel l’avait rejeté et qu’elle était restée seule pendant quelques jours avant que les sorcières ne l’acceptent à bras ouverts et que Marcel ne dégénère. Evanna ouvrit la porte,  tout laissait à croire qu’ici c’était l’antre d’une sorcière. «  Ne fais pas attention au désordre.  » Fit- elle grimaçant. Elle laissa Radovan fermer la porte derrière eux. Elle prit le foulard de sa sœur qui traînait sur le lit et alluma les bougies qui étaient au sol par la pensée : «  Il faut que je retrouve ma sœur. On s’est téléportée et je crois qu’elle était si faible que sa magie a foiré. Moi je me suis retrouvé à l’église et je n’ai aucune idée d’où elle est.  »  La belle s’assit sur le sol, les bougies face à elle et le foulard de sa sœur dans ses mains. Elle lança quelques incantations, les bougies s’allumèrent et s’éteignirent avant de s’allumer de nouveau. Cela lui avait pris cinq minutes avant d’avoir un flash de sa sœur. Evanna rouvrit les yeux et se releva : « Elle est avec Martinsson, je l’ai vu ! Il faut que tu l’appelles ! Je veux en être sûre. » Lui demanda t- elle et tandis qu’il s’exécutait. Evanna se mit à réfléchir et prit le grimoire qui ne la lâchait pas, celui de la mère des Kranjics.  Elle se souvenait avoir vu une formule qui permettait de protéger toute personne contre la magie. Evanna n’avait aucun bijou pour y enfermer la sœur alors elle décida de retirer sa gourmette dans laquelle il était inscrit son prénom. C’était juste pour le moment, elle prendrait autre chose plus tard. Evanna fit signe à Radovan de ne pas lui parler. Elle garda le bracelet dans ses mains et se concentra silencieusement, elle sentit la gourmette lui brûler la main, c’était signe que le sort fonctionnait. Les yeux fermés, Evanna était complétement ailleurs et elle n’entendait même pas Radovan s’il lui parlait. Lorsqu’elle eut terminé, elle rouvrit les yeux et se redressa « Alors que t’as dit Martinsson ?» Demanda t- elle curieusement avant de s’approcher de Radovan , et lui prit le poignet pour lui enfiler sa gourmette :  « Si tu l’enlèves ou que tu la casses , je te casse , compris ? Je n’ai trouvé que ça pour y mettre la magie et d’ailleurs ça te protégera des sorcières. » Le prévînt – elle.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Radovan Kranjic
Radovan Kranjic
Motherfucker
BAD KING.

MotherfuckerBAD KING.


live fast
(+) MESSAGES : 87
(+) PSEUDO : La femme d'une psychopathe (a).
(+) POINTS : 97
(+) AVATAR : Kinder Surprise.
die young
FIGHT BACK. [RADOVIE] Empty
MessageSujet: Re: FIGHT BACK. [RADOVIE]   FIGHT BACK. [RADOVIE] EmptyMer 19 Avr 2017 - 5:18

fight back.



feat : radovie.



Depuis que toute la ville est au courante que Selena est une fée-vampire, la ville était devenu un vrai foutoir. Radovan admirait le chaos que Marcel ne parvenait même pas à gérer, il est clair que sans Radovan, la ville était devenu une belle anarchie. Certes Marcel avait toujours son armée mais de nouveaux vampires firent leur apparition et ils étaient tous là pour une seule chose et personne : le sang de Selena. Radovan aurait pu en faire partie mais avec le temps et surtout grâce à Hope, le jeune homme ne ferait pas de mal à la tante de sa fille et cela même pour les avantages qu'une fée pourrait offrir. De plus, il restait malgré tout un puissant hybride originel et ses pensées étaient également ailleurs comme le fait de venger sa fille et de faire mordre aux sorcières et Hayley la poussière. Pensait-elle vraiment que ce n'était pas assez ? Vouloir sacrifier son sang, la chaire de sa chaire et sa fierté. Elles allaient le payer mais en attendant, le jeune homme s'était fait prendre dans son propre piège et s'est retrouvé torturé par ces garces de sorcières. Bien évidemment, il ne pouvait pas en mourrir mais cela ne changeait pas que ça l'affaiblissait. Il est clair que si les sorcières réussissaient à avoir Selena, alors il y aurait des chances qu'elles tuent les originels mais bon, la chance semblait bien plus du côté de Radovan que des sorcières. Cette chance avait même un nom et c'était Evanna. Cette dernière l'avait sauvé une énième fois et il ne pouvait qu'en être reconnaissant une nouvelle fois. Fut un temps où il n'aurait pas remercié, ces derniers temps le jeune homme avait ouvert les yeux sur beaucoup de choses et son comportement se retrouve changé bien qu'il soit toujours aussi sadique et calculateur mais disons que certaines personnes ont la chance de ne pas voir ce Radovan. « J’vais commencer à croire que tu le fais exprès. » fit-elle sur un ton taquin tandis que le jeune homme de contentait de sourire. Il aurait préféré qu'ils se revoient autrement et non pas ainsi. Radovan aida la belle à se relever et il lui demanda comment ca se faisait qu'elle s'était retrouvé à être une fée, de toutes les créatures, il a fallut que ce soit la plus rare et convoité de tous dans le plus mauvais des termes. Radovan n'eu pas le droit à une réponse et pour cause des sorcières arrivèrent et ont du se cacher. C'était davantage intéressant de voir que Marcel n'était pas aussi apprécié que cela. De toute façon ce serait un miracle si des sorcières de la Nouvelle Orléans apprécieraient des vampires. Depuis la nuit des temps il y avait une querelle et cela avait commencé avec les Kranjic mais son petit doigt disait à Radovan qu'il finirait par retrouver sa place de roi. «  Pour qui tu me prends ? C’est déjà fait depuis longtemps. Ma sœur et moi on a déjà brouillé les pistes. A moins qu’on ne se fasse dénoncer personne ne peut nous retrouver. » répondit Evanna après que le jeune homme lui ait demandé si elle pouvait jeter un sort pour qu'on ne les localise pas. Il savait Evanna capable mais il préférait toujours s'assurer. Radovan afficha un sourire satisfait en apprenant qu'elle y avait déjà pensé. Evanna le surprenait, elle était aussi calculatrice que lui. « Aller suis – moi je connais un endroit sûr. » fit-elle et le jeune homme la suivit jusqu'à un motel. « Je sais que tu ne peux pas résister à mon charme ma douce mais je crains que ce ne soit pas le moment» ne pu t-il s'empêcher de dire, c'était histoire de la taquiner et détendre l'atmosphère, ils en avaient bien besoin, non ? «  Ne fais pas attention au désordre.  » fit-elle en grimaçant une fois qu'ils arrivèrent dans la chambre. En effet c'était assez bordélique mais il se doutait que ce n'était le genre de désordre intentionnel. Il reconnaissait la signature de Marcel et ses hommes, toujours aussi délicat. Radovan referma la porte derrière lui « Je ne vois pas de quel désordre tu parles. » répondit-il avec un fin sourire et posa son regard sur la belle qui prit un foulard et alluma des bougies. «  Il faut que je retrouve ma sœur. On s’est téléportée et je crois qu’elle était si faible que sa magie a foiré. Moi je me suis retrouvé à l’église et je n’ai aucune idée d’où elle est.  »  dit-elle avant de lancer des incantations, Radovan prit place au bord du lit et l'observa. Il vit les flammes s'allumer et s'éteindre et encore s'allumer. Le jeune homme se disait intérieurement qu'elle en avait fait du chemin Evanna. Au départ elle ne parvenait pas à se contrôler et à présent elle se débrouillait comme une chef. Il avait bien vu qu'elle avait toujours le bouquin de sa mère et ça ne le dérangeait toujours pas qu'elle l'ait. ça ne le dérangerait jamais, de toute façon c'était lui qui le lui avait offert. « Elle est avec Martinsson, je l’ai vu ! Il faut que tu l’appelles ! Je veux en être sûre. » demanda t-elle après s'être relevé. Le jeune homme en fit de même et sortie son portable de la poche de son pantalon. Il s'éloigna un peu histoire de ne pas déranger Evanna au cas où elle aurait l'idée d'user une nouvelle fois de la magie. Le jeune homme attendit impatiemment que son frère réponde et comme d'habitude il lui fit la morale car il n'avait pas répondu à la première tonalité, que voulez-vous, Radovan est très protecteur. Il pourrait arriver des choses à son frère qui sait. Il demanda par la suite si Selena était bien avec lui et il lui répondit affirmativement. C'était une bonne chose. Radovan lui expliqua ce qu'il se passait et il raccrocha enfin. Le jeune homme rejoignit Evanna et comptait lui dire qu'elle avait vu juste mais elle lui fit signe de ne pas lui parler et il s'exécuta. Une nouvelle fois il était témoins d'Evanna qui jetait un sort. « Alors que t’as dit Martinsson ?» demanda t-elle une fois qu'elle eu terminé. « Elle est bien avec lui et Madeleine au manoir. Elle est en sécurité, ne t'inquiètes pas. Il lui a donné de son sang et des poches, étant donné que ça ne lui avait pas suffit. » répondit-il en laissant la belle lui mettre une gourmette au poignet. Il afficha un sourire taquin et moqueur lorsqu'il vit le prénom. « Si tu l’enlèves ou que tu la casses , je te casse , compris ? Je n’ai trouvé que ça pour y mettre la magie et d’ailleurs ça te protégera des sorcières. » prévint-elle alors que le jeune homme perdit son sourire lorsqu'il vit la bague qu'elle portait. Ce n'était pas une bague pour le soleil et vu le doigt où elle se trouvait, il savait de quoi il s'agissait. Il prit la main d'Evanna pour voir d'un peu plus près la bague « Hm... il a bon gout mais si j'étais lui je t'aurais offert un plus gros diamant. » dit-il avec un fin sourire bien qu'intérieurement il était dégouté « Je suis ravie de voir qu'il a accepté Hope. » quel menteur mais qui peut comprendre l'inverse ? Il savait cacher ses sentiments sur le coup. « J'imagine que c'est un sort pour me protéger des pouvoirs des sorcières ? Qu'en est-il de toi ? Tu en as bien un ? Je refuse d'être le seul à avoir ce type de protection. » il ne souhaitait pas prendre le risque qu'on lui fasse du mal.  




to follow...


Revenir en haut Aller en bas
Evanna L. Taylor
Evanna L. Taylor
♔ be my new toy ♥


live fast
(+) MESSAGES : 1238
(+) PSEUDO : La femme de la femme que tu voudrais avoir (a)
(+) POINTS : 1584
(+) AVATAR : SCARLETT SEXY JOHANSSON ♥
(+) CREDIT : BADASS HEARD LA PLUS BADASS ET SEXY DES FEMMES DE LA TERRE QUE J'AIME A LA FOLIE DE LA PASSION ET QUE JE TUERAIS BIEN POUR LA DEVORER DANS UN DELICIEUX TIRAMISU MOUHAHAHAHA (A)
die young

▌ WHAT'S UP IN YOUR LIFE ?
MOOD:
FIGHT BACK. [RADOVIE] Left_bar_bleue50/100FIGHT BACK. [RADOVIE] Empty_bar_bleue  (50/100)
POWERS:
WEAKNESSES:
FIGHT BACK. [RADOVIE] Empty
MessageSujet: Re: FIGHT BACK. [RADOVIE]   FIGHT BACK. [RADOVIE] EmptyMer 19 Avr 2017 - 7:33




FIGHT BACK .

ft. RADOVIE.



« Je sais que tu ne peux pas résister à mon charme ma douce mais je crains que ce ne soit pas le moment. » Evanna roula des yeux et pouffa légèrement de rire. « Prend pas tes rêves pour des réalités. » Fit- elle de manière amusée. Si elle n’était pas avec Stefan peut – être qu’elle aurait encore une fois succombée à son charme mais plus maintenant. Elle avait assez brisé le cœur de Stefan comme ça et la bague était là pour lui rappeler qu’elle ne devait pas recommencer deux fois la même erreur. Evanna avait le défaut de toujours regarder Radovan avec des yeux d’amoureuse. Si elle était bienveillante à son égard, ce n’était pas seulement parce que Radovan était le père de sa fille mais aussi parce qu’au fond, elle l’aimait toujours un peu et cela, malgré tout le mal qu’il avait pu lui faire. Depuis qu’elle avait appris qu’ Hope était aussi sa fille, Evanna se posait énormément de questions. Est-ce qu’en choisissant d’être avec Stefan, elle avait fait un choix égoïste ? Sa place était avec Hope et son père et si elle n’avait pas rencontré Stefan c’est là - bas qu’elle serait cependant elle était aussi bien consciente que de se remettre avec Radovan serait dangereux pour elle. Finalement, elle avait peut- être fait le bon choix et cela même si elle devait se battre pour regagner la confiance de Stefan mais elle comprenait parfaitement le fait qu’il puisse se sentir trahie. Aucune excuse ne justifiait qu’elle lui ait été infidèle. Stefan ne méritait pas cela et elle ne comptait pas recommencer. Evanna avait eu besoin de savoir si sa sœur était dans un endroit sûr et qu’elle n’était pas restée dans la forêt avec Marcel et ses hommes et pour se faire, la belle avait emmené Radovan avec elle dans sa chambre de motel, là où elle pourrait pratiquer sa magie tranquillement : « Je ne vois pas de quel désordre tu parles. » Répondit Radovan avec un sourire lorsqu’elle lui suggéra de ne pas faire attention au désordre. Plus elle s’adressait à Radovan et plus elle avait l’impression qu’il avait mûri, qu’il avait changé. Elle se demandait si c’était un jeu qu’il jouait ou bien s’il avait réellement changé. En tout cas si son changement était sincère alors c’était une bonne chose pour Hope.

Après qu’Evanna eut terminé de jeter ses sorts, la belle demanda à Radovan ce que Martinsson lui avait dit. Elle faisait confiance à sa magie mais lorsqu’il s’agissait de sa sœur, elle avait tendance à un peu trop s’en faire et elle ne voulait pas seulement se fier à ce qu’elle avait vu : « Elle est bien avec lui et Madeleine au manoir. Elle est en sécurité, ne t'inquiètes pas. Il lui a donné de son sang et des poches, étant donné que ça ne lui avait pas suffi. » Répondit Radovan tandis qu’Evanna lui mettait la gourmette autour du poignet. Elle était rassurée d’entendre que sa sœur était avec Martinsson, au moins elle savait qu’il la protégerait puisqu’il était censé l’aimer dans ses souvenirs. « Madeleine ? Sa petite amie ? Eh bien il doit y’ avoir une drôle d’atmosphère là-bas mais je suis rassurée de la savoir là – bas et en forme. » Evanna était convaincue que même si sa sœur avait choisi Heinwig, elle aimait encore Martinsson. Même si elle détestait l’admettre Martinsson état un homme noble et très posé, il était tout le contraire d’ Heinwig mais connaissant les dégâts que les Kranjic pouvaient faire, elle ne pouvait qu’approuver le choix de sa sœur. « Hm... il a bon gout mais si j'étais lui je t'aurais offert un plus gros diamant. » Entendit – elle alors qu’elle venait de finir de lui mettre la gourmette. Evanna le regarda. Elle ne s’attendait pas vraiment à sa remarque : « Je suis ravie de voir qu'il a accepté Hope. » Il fallait toujours qu’il la fasse culpabiliser avec ses remarques , comme s’il aurait été l’homme parfait avec elle. Elle sentait qu’il n’était pas sincère dans ses paroles. Elle le connaissait trop bien. « Vraiment ? » Demanda t- elle en haussant les sourcils. « J'imagine que c'est un sort pour me protéger des pouvoirs des sorcières ? Qu'en est-il de toi ? Tu en as bien un ? Je refuse d'être le seul à avoir ce type de protection. » Evanna afficha un petit sourire à sa remarque. « Ce sort n’est valable que pour ceux qui ne pratique pas la magie mais tu sais je peux très bien me défendre toute seule. » Elle alla sortir deux bière du minii frigo et en passa une à Radovan avant d’ouvrir la sienne : « Tu penses pas qu’on devrais établir un plan pour tuer Marcel ? » Elle n'avait pas vraiment conscience du fait que si elle le tuait tous les vampires de la Nouvelle - Orléans seraient à ses trousses.

Revenir en haut Aller en bas
Radovan Kranjic
Radovan Kranjic
Motherfucker
BAD KING.

MotherfuckerBAD KING.


live fast
(+) MESSAGES : 87
(+) PSEUDO : La femme d'une psychopathe (a).
(+) POINTS : 97
(+) AVATAR : Kinder Surprise.
die young
FIGHT BACK. [RADOVIE] Empty
MessageSujet: Re: FIGHT BACK. [RADOVIE]   FIGHT BACK. [RADOVIE] EmptyMer 19 Avr 2017 - 9:08

fight back.



feat : radovie.



« Prend pas tes rêves pour des réalités. » il aurait très bien pu, l'ancien Radovan aurait pu mais à présent il ne se faisait plus trop d'idées. Après ce qu'il s'est passé entre eux, le jeune homme comprit qu'il avait trop merdé avec Evanna pour avoir droit à une nouvelle chance. Malheureusement il n'était plus en mesure de gagner son coeur comme il le souhaitait et ce serait un de ses plus grand regrets qu'il gardait pour lui. Radovan est un homme de nature froid à cause de son passé et qui préfère garder pour lui ce qu'il a au coeur. Ce soir, le jeune homme préférait se montrer bienveillant et de faire comme si tout roulait pour lui. Puis il pensait avant tout à Hope et son besoin de la venger pour se sentir plus serein et ne pas donner d'autres idées aux sorcières en laissant filer la dernière et surtout Hayley. Cette dernière n'allait vraiment pas s'en sortir. Seulement en attendant, l'important est que sa famille soit en sécurité et par sa famille il entendait Martinsson, Hope et Evanna et aussi Selena mine de rien puisqu'elle est la tante de sa fille. Ce soir régnait le chaos et Evanna l'avait sauvé de ces sorcières mais cela ne veut pas dire que tout est arrangé. Le jeune homme devait s'occuper de ce parasite du nom de Marcellus, de cet homme qui l'avait trahi durant son absence et qui continuait de remuer le couteau dans la plaie. « Madeleine ? Sa petite amie ? Eh bien il doit y’ avoir une drôle d’atmosphère là-bas mais je suis rassurée de la savoir là – bas et en forme. » Radovan préférait ne pas savoir pour être honnête et il était assez contre que son frère soit avec une sorcière. Certes Radovan était avec Evanna mais il la connu bien avant et il savait que malgré tout ce qu'il avait vécu avec elle, que malgré tout ce qu'il lui avait fait, elle serait là pour lui s'il avait un problème et preuve en est ce soir. Cette Madeleine ne lui inspirait pas confiance mais il avait décidé de le laisser faire sa vie car après tout il méritait le bonheur ? Hm... le jeune homme devenait sentimental ou bien ? Depuis quand avait-il un coeur pour ne pas se mêler de la vie de son frère ? Hope lui avait redonné l'envie d'être un meilleur homme et dans le fond il avait toujours cet espoir de récupérer Evanna mais ce soir il prenait conscience que c'était officiellement trop tard et mort. Cette bague qu'elle portait à ravir était un signe que son coeur appartenait à Stefan et même si ça ne le plaisait pas alors il faisait comme si ça ne l'atteignait pas et qu'il était "heureux" pour elle. « Vraiment ? » demanda t-elle après que le jeune homme lui ait dit qu'il était content que Stefan ait accepté Hope dans sa vie. Il aurait préféré que ce ne soit pas le cas mais bon il faut croire que monsieur Hoffman est l'homme parfait pour Evanna. « Pourquoi je mentirais ? » tiens c'est une bonne question... surement parce qu'il est dégouté et qu'il souhaitait Evanna rien que pour lui et qu'il estimait avec Hope avoir droit à une chance d'avoir une famille, enfin d'essayer mais il n'allait pas s'apitoyer, il sait bien qu'il a merdé... « Ce sort n’est valable que pour ceux qui ne pratique pas la magie mais tu sais je peux très bien me défendre toute seule. » fit-elle avant de sortir deux bières du mini frigo. Radovan ouvrit la sienne et en bu une gorgée. « Ah bon ? J'avais pas remarqué que tu savais te battre. Heureusement que je t'ai sauvé la vie ce soir. » fit-il en lui faisant un clin d'oeil, il la charriait bien évidemment, c'était elle qui l'avait sauvé et il sait très bien qu'elle est capable de se battre. Evanna est la femme la plus courageuse qu'il connaisse. « Tu penses pas qu’on devrais établir un plan pour tuer Marcel ? » proposa t-elle et il y avait songé mais il ne fallait pas oublié qu'il avait une armée derrière lui et surtout que Radovan ne sait pas si un jour il aurait le courage de tuer Marcel. Ce dernier est son fils adoptif, il l'avait éduqué à son image depuis qu'il l'avait sauvé de l'esclavagisme et recueillit dans sa famille. Il était un Kranjic mais sans le sang... Marcel a beaucoup douté de l'amour paternel que ressentait Radovan envers lui, il pensait même que c'était inexistant mais c'était faux. Radovan est juste un homme qui avec le temps garde tout pour lui. De plus, il n'y avait qu'une place pour un Roi à la Nouvelle Orléans et depuis que Radovan avait laissé à Marcel de diriger la ville durant son absence, Marcel avait prit un peu trop à coeur sa fonction. « Tuer Marcel serait signer ton arrêt de mort surtout avec l'armée fidèle qu'il a derrière son dos. Ils souhaiterons se venger de Marcel. J'ai pensé à un plan qui ne consistera pas de le tuer mais plutôt de l'humilier et de lui montrer qui est le vrai roi de la ville. » fit-il sérieusement. « Tu as bien pu voir que les sorcières comptent trahir Marcel alors il a des alliés en moins et je me chargerais de son armé. Tu n'auras qu'à te cacher et faire attention à mes arrières. » il se voyait déjà face à Marcel. Il ne peu rien contre lui, et son armée non plus. Selena a beau être une créature puissante, Radovan reste un hybride originel et le plus puissant des vampires. « Je me demande si ta soeur est vraiment si puissante que ça, un jour il faudrait que je me batte contre elle pour voir sa force. Avant elle, les fées ou les fées vampires n'étaient qu'un mythe pour moi. » admit-il sérieusement avec un sourire amusé.


to follow...



Revenir en haut Aller en bas
Evanna L. Taylor
Evanna L. Taylor
♔ be my new toy ♥


live fast
(+) MESSAGES : 1238
(+) PSEUDO : La femme de la femme que tu voudrais avoir (a)
(+) POINTS : 1584
(+) AVATAR : SCARLETT SEXY JOHANSSON ♥
(+) CREDIT : BADASS HEARD LA PLUS BADASS ET SEXY DES FEMMES DE LA TERRE QUE J'AIME A LA FOLIE DE LA PASSION ET QUE JE TUERAIS BIEN POUR LA DEVORER DANS UN DELICIEUX TIRAMISU MOUHAHAHAHA (A)
die young

▌ WHAT'S UP IN YOUR LIFE ?
MOOD:
FIGHT BACK. [RADOVIE] Left_bar_bleue50/100FIGHT BACK. [RADOVIE] Empty_bar_bleue  (50/100)
POWERS:
WEAKNESSES:
FIGHT BACK. [RADOVIE] Empty
MessageSujet: Re: FIGHT BACK. [RADOVIE]   FIGHT BACK. [RADOVIE] EmptyJeu 20 Avr 2017 - 1:52




FIGHT BACK .

ft. RADOVIE.



Assurer la protection de Selena était une priorité pour Evanna, ce qui était assez surprenant de la part de celle qui lui avait arraché le cœur quelques semaines avant cependant à ce moment – là, elle ne savait pas ce qu’elle faisait puisqu’elle avait perdu son humanité. Le fait que Selena soit devenue une vampire – fée était comme une malédiction pour elle puisque désormais tous les vampires et toutes les sorcières la traquaient. Evanna se demandait si elle allait finir par s’en sortir parce que pour le moment ce qui se passait était assez inquiétant. La savoir avec Martinsson la rassurait mais elle craignait qu’il ne sache pas s’y prendre avec elle. Selena aurait dû quitter le pays avec Heinwig mais ce dernier était coincé à Mystic Falls avec Stefan. Evanna espérait que Stefan lui fasse confiance et qu’il sache qu’elle ne ferait rien pour lui briser le cœur cette fois –ci mais chaque fois qu’elle croisait le regard de Radovan, c’était le brouillard pour elle. Elle devait rester loin de Radovan pour éviter de faire une connerie et atterrir à l’église n’était pas vraiment une bonne chose. Au moins, cette fois- ci elle avait sa bague qui lui rappelait la promesse qu’elle avait faite à Stefan et elle saurait se retenir. Si elle réussissait cette épreuve, elle aurait droit à l’éternité avec Stefan alors il fallait qu’elle sache faire taire ses sentiments pour Radovan. Ce dernier n’avait d’ailleurs pas mis de temps à remarquer la bague qu’elle portait à son doigt. Elle était surprise de voir Radovan si indifférent et surtout qu’il soit ravi que Stefan accepte Hope. Même si elle était avec Stefan, Radovan resterait toujours le père de la petite et Evanna ne comptait pas faire de Stefan le deuxième père de Hope. « Pourquoi je mentirais ? » Evanna haussa les épaules en disant : « Je sais pas … C’est à toi de me le dire.. » Et elle ne disait pas cela sans savoir. Radovan avait déjà essayé de briser leur couple une fois. S’il admettrait qu’il n’appréciait pas le fait qu’elle soit avec Stefan, ce serait comme un échec pour lui et Evanna savait que Radovan n’était pas du genre à dévoiler ses sentiments aussi facilement. Il préférait se cacher derrière son apparence de gros dur : « Ah bon ? J'avais pas remarqué que tu savais te battre. Heureusement que je t'ai sauvé la vie ce soir. » Fit Radovan en lui faisant un clin d’œil. Evanna secoua la tête en souriant : « C’est clair, je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi. » Elle grimaça avant de boire une gorgée de sa boisson.

Evanna proposa à Radovan d’établir un plan pour tuer Marcel. Elle ne voyait pas d’autres solutions pour protéger sa sœur de ce malade et puis en le tuant Radovan pourrait redevenir le roi de la Nouvelle- Orléans, non ? « Tuer Marcel serait signer ton arrêt de mort surtout avec l'armée fidèle qu'il a derrière son dos. Ils souhaiteront se venger de Marcel. J'ai pensé à un plan qui ne consistera pas de le tuer mais plutôt de l'humilier et de lui montrer qui est le vrai roi de la ville. » Evanna l’écoutait attentivement elle était curieuse de savoir la suite : « Tu as bien pu voir que les sorcières comptent trahir Marcel alors il a des alliés en moins et je me chargerais de son armé. Tu n'auras qu'à te cacher et faire attention à mes arrières.» Evanna haussa les sourcils. « Je me demande si ta soeur est vraiment si puissante que ça, un jour il faudrait que je me batte contre elle pour voir sa force. Avant elle, les fées ou les fées vampires n'étaient qu'un mythe pour moi. » Evanna le regarda avant de dire « Je te souhaite bonne chance. Elle risque de te réduire en bouillie en moins d’une seconde. » Fit- elle avec un sourire en coin : « J’aurais quand même espérer avoir un rôle bien plus important que ça. Marcel mérite qu’on l’emmure et qu’on le laisse se déshydrater jusqu’à la mort. Je te suivrais dans ton plan mais si je vois que tu n’arrives à rien, je le tuerais. Il n'y aucune raison que des sorcières en bavent dès qu'elles dévient et pas lui. » Même si les sorcières l'avaient accueillie à bras ouverts par intérêt . Evanna se disait qu'elles faisaient cela parce qu'elles redoutaient Marcel et rien d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
Radovan Kranjic
Radovan Kranjic
Motherfucker
BAD KING.

MotherfuckerBAD KING.


live fast
(+) MESSAGES : 87
(+) PSEUDO : La femme d'une psychopathe (a).
(+) POINTS : 97
(+) AVATAR : Kinder Surprise.
die young
FIGHT BACK. [RADOVIE] Empty
MessageSujet: Re: FIGHT BACK. [RADOVIE]   FIGHT BACK. [RADOVIE] EmptyJeu 20 Avr 2017 - 6:13

fight back.



feat : radovie.



Il est clair que ça le dérangeait qu'Evanna soit avec Stefan. Ça lui bousillait tout espoir et le moral de la savoir au moins fiancée à lui ou mariée ? Il n'en savait trop rien mais tout ce qu'il savait c'était qu'elle s'était engagé à lui rester sienne et Radovan ne pouvait plus rien. À présent la seule personne qui les liaient était Hope et personne d'autre. Il y survivrait même si dans le fond il était dégouté, voire bien plus que cela. Le jeune homme n'avait jamais vécu aussi passionnelle relation qu'avec Evanna. Ils s'aimaient et se détestaient et les retrouvailles au lit étaient toujours incendièrent, c'était une vraie passion mais il admettait qu'il avait dépassé les limites mais que voulez-vous... lorsque Radovan se sent en danger ou qu'il a perdu la personne qui lui tient le plus à coeur, et bien il perdait la tête et devenait l'homme le plus froid et calculateur qu'on ait rencontré. Evanna avait connu ça jusqu'à faire souffrir tous ses proches y compris Allan et Selena. À présent, le jeune homme s'efforce de changer, et il annonça de la façon la plus simple qu'il était heureux pour elle. Elle méritait de toute façon le bonheur même si il aurait préférait avoir une dernière chance mais quitte à la voir heureuse autant que ce soit avec l'homme qui lui faut, non ? Radovan n'aurait pas supporté qu'elle le choisisse et qu'ensuite elle se mette à regretter son choix en s'en va voir ailleurs. Ce serait la pire des choses et puis avec Hope en âge de comprendre malgré ses 5 ans, il n'allait pas faire de nouveau la misère à Evanna. Ces derniers temps ils s'entendaient à merveille et Radovan serait toujours là pour elle, même s'il rêvait encore de l'avoir pour lui, il devait prendre sur lui et se contenter de garder le silence. « Je sais pas … C’est à toi de me le dire.. » elle se méfiait drôlement de lui ce qui le fit sourire. Elle avait de quoi après ce qu'il lui avait fait mais c'était le passé, Radovan essayait d'être meilleur au moins pour leur fille. Qui a dit qu'un monstre ne peut pas changer ? « Je pense que je t'ai assez fait souffrir comme ça, non ? Et puis tu mérites l'homme qu'il te faut. Je respecte ton choix. Si tu ne me crois pas alors tant pis pour toi tu verras par toi même. » fit-il avec un fin sourire. Il comprenait qu'elle soit méfiante mais elle comprendra assez vite qu'il ne lui veut pas de mal. « C’est clair, je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi. » grimaça t-elle avant de boire une gorgée de sa bouteille de bière. C'était exactement ce qu'il pensait à son sujet mais Evanna avait su le dire à sa place. La jeune femme aura toujours une place dans sa vie, et le fait qu'elle veille sur lui et lui inversement montrait bien qu'ils étaient au moins une sorte de famille, même s'il ne s'imaginait pas avoir une famille ainsi mais tant que Hope avait sa mère et son père alors ça allait. C'était elle la plus importante et peu importe ce que ressentait Radovan pour Evanna, cela n'avait plus d'importance après le choix qu'elle avait fait. « Je te souhaite bonne chance. Elle risque de te réduire en bouillie en moins d’une seconde. » le jeune homme pouffa de rire en écoutant la réponse de la jeune femme. Il en doutait mais il essaierait bien pour voir si il avait autant de force qu'elle. C'est vrai quoi, jusqu'à présent personne n'était aussi puissant que lui et fierté en prenait en coup là. « C'est ce qu'on verra bien, n'oublie pas que je suis un hybride originel. » fit-il en lui adressant son mauvais regard et sourire. Par la suite, la conversation se porta sur leur plan d'exterminer Marcel, enfin... Radovan était surtout pour ne pas le tuer mais lui montrer qui est le roi en l'humiliant. « J’aurais quand même espérer avoir un rôle bien plus important que ça. Marcel mérite qu’on l’emmure et qu’on le laisse se déshydrater jusqu’à la mort. Je te suivrais dans ton plan mais si je vois que tu n’arrives à rien, je le tuerais. Il n'y aucune raison que des sorcières en bavent dès qu'elles dévient et pas lui. » ce qu'elle disait était intéressant... mais le jeune homme ne comprendrait jamais qu'elle puisse penser comme une sorcière. Enfin il sait qu'elle en est une mais elle n'était pas comme elles pour penser à elles. « Il en bavera tu as ma parole et pas plus tard que ce soir. En gage de ma sincérité, tu peux toujours proposer un plan et j'apprécie l'idée qu'il se déshydrate et soit emmuré, cela faisait longtemps que notre mur n'avait pas été béni par une nouvelle personne qui a trahis notre famille. » songea t-il avec un narquois sourire avant de reprendre « Ton rôle est le plus important puisque tu seras mes yeux et... » quoi qu'il venait d'avoir une idée assez curieuse mais elle était amusante. « Il me semble si mes souvenirs sont bon... que dans le livre de ma mère se trouve un sort qui conduit à la folie. Je ne sais plus lequel... mais que dirais-tu de les rendre dingue avant d'aller les voir et leur régler leur compte ? » demanda t-il avec un malin sourire et regard. Il n'y avait rien de meilleur que de les affaiblir mentalement pour les atteindre.


to follow...



Revenir en haut Aller en bas
Evanna L. Taylor
Evanna L. Taylor
♔ be my new toy ♥


live fast
(+) MESSAGES : 1238
(+) PSEUDO : La femme de la femme que tu voudrais avoir (a)
(+) POINTS : 1584
(+) AVATAR : SCARLETT SEXY JOHANSSON ♥
(+) CREDIT : BADASS HEARD LA PLUS BADASS ET SEXY DES FEMMES DE LA TERRE QUE J'AIME A LA FOLIE DE LA PASSION ET QUE JE TUERAIS BIEN POUR LA DEVORER DANS UN DELICIEUX TIRAMISU MOUHAHAHAHA (A)
die young

▌ WHAT'S UP IN YOUR LIFE ?
MOOD:
FIGHT BACK. [RADOVIE] Left_bar_bleue50/100FIGHT BACK. [RADOVIE] Empty_bar_bleue  (50/100)
POWERS:
WEAKNESSES:
FIGHT BACK. [RADOVIE] Empty
MessageSujet: Re: FIGHT BACK. [RADOVIE]   FIGHT BACK. [RADOVIE] EmptyJeu 20 Avr 2017 - 7:45




FIGHT BACK .

ft. RADOVIE.



Evanna avait fini par se convaincre que Stefan était le bon. Il l’était d’ailleurs, c’est juste que parfois elle se mettait à en douter et elle culpabilisait beaucoup pour ça. Elle se demandait si se remettre avec Stefan était une bonne idée sachant qu’elle pensait toujours à Radovan. Evanna aimait ces deux hommes de la même manière mais elle avait beaucoup plus de vécu avec Radovan et s’il n’avait pas essayé de la pousser au suicide peut- être bien que c’était lui qu’elle aurait choisi sans aucune hésitation. Evanna aurait préféré rayer Radovan de sa vie afin de ne penser qu’à Stefan cependant le fait que Hope soit leur fille n’arrangeait pas la situation. Stefan avait raison sur un point ; Evanna ressentait toujours quelque chose pour Radovan mais elle s’efforçait d’enfouir ce sentiment au plus profond d’elle – même parce qu’elle ne voulait pas que cela détruise son couple avec Stefan. Radovan lui avait fait beaucoup de mal et Stefan avait toujours été là pour elle. Il lui avait redonné espoir alors qu’elle l’avait complétement perdu, cela dit peut- être que la passion manquait un peu à leur vie de couple et que Radovan lui manquait un peu … : « Je pense que je t'ai assez fait souffrir comme ça, non ? Et puis tu mérites l'homme qu'il te faut. Je respecte ton choix. Si tu ne me crois pas alors tant pis pour toi tu verras par toi-même. » Elle cru rêver lorsqu’elle l’entendit admettre qu’il l’avait fait souffrir. Il admettait enfin son erreur : « Je te crois. » C’était juste dingue comme Radovan avait changé, elle n’arrivait toujours pas à y croire. S’il s’était comportée comme ça avec elle dès le départ, leur couple vivrait encore aujourd’hui et elle lui en voulait pour ça parce qu’aujourd’hui, elle avait avancé, elle avait changé de vie et pourtant elle continuait de regarder derrière elle.
Evanna était convaincue que sa sœur était plus forte que toutes les espèces réunies cependant elle ne s’était jamais vraiment posée la question de savoir si elle pouvait mettre à terre un originel. Radovan avait un sang capable de guérir n’importe quel vampire d’une morsure de loup – garou et sur le coup elle se demandait si sa sœur pouvait mourir d’une morsure de loup – garou … Après tout elle était vampire avant d’être fée : « C'est ce qu'on verra bien, n'oublie pas que je suis un hybride originel. » Evanna afficha un petit sourire : « C’est vrai et puis maintenant tu supportes la magie grâce à mon bracelet. Il y’ a des chances que vous soyez à égalité alors. » Elle grimaça. L’idée que Selena puisse être plus forte que Radovan l’amusait énormément. Quelqu’un saurait enfin lui tenir tête : « Il en bavera tu as ma parole et pas plus tard que ce soir. En gage de ma sincérité, tu peux toujours proposer un plan et j'apprécie l'idée qu'il se déshydrate et soit emmuré, cela faisait longtemps que notre mur n'avait pas été béni par une nouvelle personne qui a trahis notre famille. » Lança Radovan à propos de Marcel. Evanna ne le portait pas dans son cœur celui- là et ce depuis qu’il l’avait rejeté. Depuis, Evanna avait décidé de rejoindre les sorcières « Ton rôle est le plus important puisque tu seras mes yeux et... » Il continua : « Il me semble si mes souvenirs sont bon... que dans le livre de ma mère se trouve un sort qui conduit à la folie. Je ne sais plus lequel... mais que dirais-tu de les rendre dingue avant d'aller les voir et leur régler leur compte ? » Evanna le regard amusé en écoutant son idée. C’était bien plus amusant que de se cacher derrière lui à attendre qu’il se fasse attaquer : « Je dirais que c’est une excellente idée. Je crois me souvenir de ce sort mais ça dépend du nombre de vampire qu’il y’ a à ensorceler. On pourrait faire plus simple et je pourrais les faire halluciner, ça me prendra pas beaucoup d’énergie et ils sombreront quand même dans la folie. » Proposa t- elle avant de poser sa bière sur la table basse : « Au fait , j’suis contente de voir que tu as retrouvé la paix. J’ai l’impression que tu as changé. Tu n’as plus l’air d’être le Radovan impulsif que j’ai connu. C’est une bonne chose … J’espère qu’un jour tu trouveras une femme qui puisse te rendre heureux éternellement et je te promets de ne pas lui arracher le cœur. » Admit- elle avec un petit sourire en regardant Radovan. Elle était sincère dans ses paroles mais à vrai dire quand même un peu malheureuse à l’idée de penser qu’ils ne seront jamais ensemble : « Au fait , qu’est-ce que tu as dit à Hope pour nous ? » Lui demanda t- elle. Elle avait toujours voulu savoir ce que Hope pensait de ses parents.

Revenir en haut Aller en bas
Radovan Kranjic
Radovan Kranjic
Motherfucker
BAD KING.

MotherfuckerBAD KING.


live fast
(+) MESSAGES : 87
(+) PSEUDO : La femme d'une psychopathe (a).
(+) POINTS : 97
(+) AVATAR : Kinder Surprise.
die young
FIGHT BACK. [RADOVIE] Empty
MessageSujet: Re: FIGHT BACK. [RADOVIE]   FIGHT BACK. [RADOVIE] EmptyVen 21 Avr 2017 - 3:48

fight back.



feat : radovie.




Qu'allait-il faire ? Tuer Stefan ? Tuer Evanna ? Priver de sa fille sa vraie mère ? Il était impossible pour lui de réagir de la sorte car il ne souhaitait pas blesser davantage sa fille ou encore Evanna. De plus, après tout ce qu'il s'est passé avec Evanna, le jeune homme n'allait pas se battre toute l'éternité pour une femme qui ne l'aime plus. Certes elle méritait qu'il se batte mais Radovan ne sait pas se battre pour l'amour. Tout ce qu'il sait faire c'est se battre contre ses ennemis pour sa place de Roi ou pour défendre sa famille mais pour l'amour, c'était assez chaotique la façon maladroite dont il s'était prit pour essayer de récupérer Evanna. Il avait mit Evanna plus bas que terre ne serait-ce que pour des excuses mais celui qui au final s'estimait ne pas en avoir droit surtout lorsqu'il posait son regard sur Hope. Cette dernière n'avait pas idée du monstre qu'il est. Parfois Radovan repensait à ce que son père enfin son beau père disait de lui et il n'avait pas tord. Il est un monstre et les monstres ne méritent pas de vivre. Intérieurement il y avait toujours cette part de lui qui y pensait mais ça il le gardait pour lui. « Je te crois. » pourtant elle avait de quoi douter mais tant mieux si elle le croyait. Le jeune homme ne demande que ça et puis pour une fois, il n'a vraiment pas d'idées derrière la tête. Face à Evanna se trouvait un autre Radovan, un nouveau Radovan qui veut faire les choses bien pour sa fille et si sa mère est plus heureuse avec Stefan alors qu'il en soit ainsi. Il est clair que si Martinsson voyait la scène il en mourrait de rire tellement c'était impensable. Par la suite le jeune homme se demanda si en se battant contre Selena qui est devenu une fée en plus d'être un vampire, s'il pourrait gagner contre elle ? C'était la première fois qu'il se demandait ce genre de choses sur n'importe quelle créature car il savait que les autres étaient des vermines face à lui mais là c'était une fée et Radovan avait toujours eu des doutes sur l'existence de celles-ci. Il fallait qu'il en sache plus sur elle, sur ces fées, et si c'était vrai ce qu'on disait sur elles. « C’est vrai et puis maintenant tu supportes la magie grâce à mon bracelet. Il y’ a des chances que vous soyez à égalité alors. » grimaça t-elle alors que Radovan haussait les sourcils en l'écoutant « Tu veux dire que je serais le plus puissant ? » demanda t-il en fronçant avec amusement son regard. C'était le petit moment pause récrée avant qu'ils élaborent un plan contre Marcel. Radovan avait fini par avoir une idée en discutant avec Evanna et cette idée serait surement la plus amusante et la plus sadique qu'ils aient pu avoir et sur le point de faire en équipe. D'ailleurs, en parlant d'équipe, c'était bon de travailler avec la belle. C'était la bonne époque lorsqu'ils manigançaient des choses tous les deux. C'est d'ailleurs une des choses qui a plu Radovan. Elle n'était pas une potiche pour une humaine. Elle avait un caractère qui lui était propre. « Je dirais que c’est une excellente idée. Je crois me souvenir de ce sort mais ça dépend du nombre de vampire qu’il y’ a à ensorceler. On pourrait faire plus simple et je pourrais les faire halluciner, ça me prendra pas beaucoup d’énergie et ils sombreront quand même dans la folie. » proposa t-elle et son idée était toute aussi parfaite pour le jeune homme. « [color=steelblue]C'est une excellente idée, je suis preneur. Tant qu'ils sombrerons dans la folie. Le jeune homme ne demandait rien de plus. « Au fait , j’suis contente de voir que tu as retrouvé la paix. J’ai l’impression que tu as changé. Tu n’as plus l’air d’être le Radovan impulsif que j’ai connu. C’est une bonne chose … J’espère qu’un jour tu trouveras une femme qui puisse te rendre heureux éternellement et je te promets de ne pas lui arracher le cœur. » admit-elle en le regardant, Radovan s'efforçait de garder le fin sourire qu'il affichait bêtement et garder son regard rivé au sien. Lui ne souhaitait qu'elle mais c'était impossible alors il ne croyait plus trop en l'amour. Pourquoi devrait-il y croire ? C'était une chose qui ne le réussissait pas. « Merci et je te retourne la chose. J'espère que Stefan te rendra complètement heureuse sinon je ne me gênerais pas de lui arracher la tête. » répondit-il avec un fin sourire. S'il pouvait lui arracher le coeur maintenant ça ne le dérangerait pas. « Au fait , qu’est-ce que tu as dit à Hope pour nous ? » demanda t-elle, on dirait qu'Evanna s'était décidé d'être curieuse ce soir, ce qui commençait à mettre le cafard au jeune homme car il ne souhaitait pas être sauvé pour souffrir, ok ? (a). Le jeune homme soupira en levant le regard au plafond « Rien de spécial si ce n'est qu'on s'est aimé mais que j'ai été mauvais avec toi. Je ne suis pas entré dans les détails mais qu'au final on restait malgré tout une famille même si tu es avec Stefan. Que quoi qu'il puisse arriver, elle pourra toujours compter sur nous. » il haussa les épaules. Il ne l'avait pas dit avec autant d'assurances mais c'était les mots qu'il avait soufflé à Hope. Il se doutait qu'elle soit triste au sujet que ses parents ne soient pas ensemble mais ils n'allaient pas faire semblant. Radovan avait déjà essayé de la forcer de rester avec lui et c'était une mauvaise chose. L'amour ne se construit pas que dans un seul sens mais les deux. « Bon alors tu t'occupes des vampires ou je fais tout le boulot ? » demanda t-il avec un sourire qui se voulait amusé. Evanna n'aurait pas du se montrer aussi curieuse. Le jeune homme se sentait nostalgique à présent mais il le cachait car c'est ce qu'il savait le mieux faire.

to follow...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


live fast
die young
FIGHT BACK. [RADOVIE] Empty
MessageSujet: Re: FIGHT BACK. [RADOVIE]   FIGHT BACK. [RADOVIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FIGHT BACK. [RADOVIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHURCH SAINTE-ANNE-